×

Warning

JUser: :_load: Unable to load user with ID: 558

IDENTITÉ DE MARQUE

04 February 2015
Author :  

Votre image de marque ou branding, c’est beaucoup plus qu’un logo ou le visuel de votre marque. Elle illustre toute votre identité corporative et englobe l’ensemble de vos moyens de communication.

Votre image de marque ou branding, c’est beaucoup plus qu’un logo ou le visuel de votre marque. Elle illustre toute votre identité corporative et englobe l’ensemble de vos moyens de communication. En représentant ce que vous avez à offrir à vos clients, elle permet à votre entreprise d’affirmer son identité, créer ou renforcer la relation entre votre marque et vos clients, et de vous distinguer de vos concurrents. Une marque doit se munir d’un branding solide pour gagner en notoriété, en crédibilité et s’inscrire dans la tête des gens. Votre branding doit être placée au cœur de votre stratégie marketing. Un design graphique efficace est à la fois esthétique, réfléchi et fonctionnel. Votre branding doit s’exprimer avec une communication et une approche visuelle inspirantes. Pour atteindre vos consommateurs, il vous faut présenter une gamme d’outils vivants, pertinents, originaux par rapport à la concurrence et cohérents entre eux grâce à une constance visuelle.

Outils de communication 100 % créatifs :
Emballage de produits
Publicité traditionnelle ou en ligne
Carte d’affaires
Logo
Affiche
Papeterie
Brochure ou pochette corporative
Dépliant
Catalogue
Kiosque
Panneau d’interprétation

Rédaction et traduction

Imacom Communications offre un service de rédaction et de traduction sur mesure qui peut aller de la révision linguistique de base à l’optimisation complète de messages et de textes web. Nos experts en rédaction de contenu régulier ou publicitaire et en stratégie de contenu marketing web, peuvent vous aider à atteindre vos objectifs d’affaires et vous proposer du contenu adapté à votre audience.

Votre image peut se traduire par :

Un nom d’entreprise accrocheur et mémorable (avec une recherche nominale)
Une identité visuelle complète, comprenant logo, illustrations, typographies et signature
Un slogan et des formules communicationnelles claires et percutantes
Un plan de communication marketing efficace
Une stratégie de positionnement gagnante
Un cahier des normes graphiques
Axe de communication

L’axe de communication est l’idée directrice à laquelle toutes les autres idées et actions seront rattachées. Pilier de votre entreprise, l’axe offre uniformité et cohérence aux messages véhiculés. Il donnera le ton aux outils de communication, stratégies et activités que vous construirez.

Login to post comments

Travaux Récents

Envoyez-nous un Message

  Mail is not sent.   Your email has been sent.
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. Cookie policy. I accept cookies from this site. Agree